Idée facile pour entrée ou apéro

Les roulés

On ne compte plus les avantages de cette recette. En plus d'être facile à réaliser, elle est pratique car adaptable selon les ingrédients dont vous disposez, et surtout elle est équilibrée.
Nous vous proposons plusieurs possibilités. Tout d'abord, vous pouvez utiliser directement des galettes de blé, type fajitas ou dorüm, vendues dans le commerce. Si vous avez du temps, vous pouvez vous lancer dans une pâte à crêpes simples, ou galettes au sarrasin. 

Ingrédients :

-Fromage à étaler (type St Morêt, Kiri ou Boursin)

-saumon fumé ou tranche de jambon 

-salade

-plantes aromatiques (aneth, persil...)

Préparation :

1. Tartinez les crêpes de fromage frais, et ciselez l’aneth par-dessus. Déposez ensuite une tranche de saumon sur chaque crêpe.


2. Roulez les crêpes serrées sur elles-mêmes et emballez-les dans du film alimentaire pour les réservez au frais pendant une heure.


3. Sortez les rouleaux pour les trancher en rondelles d’1 cm avant de les déguster.

Les conseils Gourmet Delivery

-Si vous utilisez des fajitas ou dorüm, vous n'aurez pas besoin de les mettre au frais, et vous pourrez les déguster directement.


-Pensez-y en idée pique-nique pour vous ou vos enfants si vous êtes en panne de baguette ou si la boulangerie est fermée. 


-N'hésitez pas à rajouter toutes sortes de crudités (concombres, carottes rapées...), ça apportera de la couleur et vos roulés ne seront que meilleurs. Alors laisse libre court à votre imagination.

 

Maintenant, c'est vous, qui allez tous les rouler.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés