Nos réponses à vos questions les plus frequentes

1 – GOURMET DELIVERY

GOURMET DELIVERY, C’EST QUOI ?

Gourmet Delivery est un restaurant en ligne qui vous propose chaque jour des plats équilibrés de saison à base de produits frais cuisinés par nos Chefs adaptes de recettes authentiques. La livraison se fait midi et soir à votre domicile ou votre bureau autour de Val d’Europe et Disneyland Paris.

La carte du jour est consultable sur le site web gourmetdelivery.fr. qui vous offre également une possibilité de commander pour le lendemain votre déjeuner ou votre dîner

QUI SONT LES CHEFS GOURMET DELIVERY ?

Gourmet Delivery propose un service de qualité avec à sa tête une équipe de Chefs constitués de professionnels passionnés, sélectionnés par nos soins pour leur talent et leur créativité. Chaque recette proposée est testée avant de figurer au menu par nos Chefs qui ont à cœur de vous offrir une cuisine franche, authentique, et de tous les coins du monde.

2 - LIVRAISON

Y A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ?

Chez Gourmet Delivery, la livraison est gratuite. Pour cela, le montant minimum de commande est de 15€.

DANS QUELLES VILLES LIVRE GOURMET DELIVERY ?

Gourmet Delivery livre ses plats dans un rayon de 10 km autour de Disneyland Paris (Serris, Chessy, Bailly Romainvilliers, Magny le Hongre, Montévrain, Coupvray).

EN COMBIEN DE TEMPS SUIS-JE LIVRE ?

Nous livrons les plats en moins de 30 minutes en commande instantanée ou bien pendant la plage horaire que vous aurez choisi lors de votre commande.

PUIS-JE COMMANDER À L’AVANCE ?

L’avantage de Gourmet Delivery est de vous donner la possibilité de réserver votre déjeuner ou votre dîner 24 heures à l'avance.

LE COURSIER M’APPORTE T-IL LE REPAS À MA PORTE ?

Pour vous garantir une livraison rapide et efficace, notre coursier vous livre à votre porte ou en bas de votre immeuble. Deux minutes avant son arrivée, un SMS vous sera envoyé pour que vous puissiez récupérer votre commande.

QUELLES SONT LES MESURES DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE PRISES PAR GOURMET DELIVERY CONCERNANT LE TRANSPORT ET LA LIVRAISON DES PLATS ?

Nos plats frais sont préparés par notre équipe dans une cuisine professionnelle, répondant aux normes HACCP, située en plein cœur du val d’Europe.

3 - LES PLATS ET LEURS INGRÉDIENTS

OÙ SONT ACHETÉS LES INGRÉDIENTS DES PLATS GOURMET DELIVERY ?

Nos Chefs sélectionnent minutieusement des produits frais de qualité, de saison et naturels en privilégiant les achats en direct pour garantir une meilleure traçabilité. Gourmet Delivery s’efforce par ailleurs de favoriser l'utilisation de produits locaux et issus de l’agriculture raisonnée.

QUELS TYPES DE PLATS PROPOSE GOURMET DELIVERY ?

Gourmet Delivery propose des plats faits maison à la fois équilibrés et gourmands en vous offrant la possibilité de trouver chaque jour à la carte une sélection de plats pour satisfaire votre curiosité et vos envies tout en variant les plaisirs. Pour assurer le bonheur des végétariens, Gourmet Delivery propose également au moins un plat à bases de légumes frais.

LES PLATS SONT-ILS LIVRÉS CHAUDS ?

Oui. Afin de garantir une parfaite sécurité alimentaire, nos plats sont livrés dans des conteneurs et barquettes adaptés. Le respect total de la liaison chaude nous impose de vous livrer vos plats à une température supérieure ou égale à 63 degrés.

LES PLATS LIVRÉS PAR GOURMET DELIVERY SONT-ILS FRAIS ?

Tous nos plats sont préparés et cuisinés le jour même à partir de produits sélectionnés avec soin en privilégiant les produits frais, de saison et issus de l'agriculture raisonnée. La description de chaque plat et ses ingrédients complets sont disponibles sur chaque fiche produit, ainsi que des indications sur les différents allergènes.

JE SUIS VÉGÉTARIEN / VEGAN, EST-CE QUE JE PEUX MANGER GOURMET DELIVERY ?

Chez Gourmet Delivery, nous avons à cœur de répondre aux besoins et régimes alimentaires de tous. Chaque jour, un plat végétarien, signalé par la mention « veggie » vous est proposé. De plus, certains de nos plats sont vegan, même s’il n’y en a pas encore tous les jours à la carte. N’hésitez donc pas à consulter la carte chaque jour ou à vous abonner à notre newsletter.

4 - CONSOMMATION DES REPAS

COMBIEN DE TEMPS LES PLATS GOURMET DELIVERY SE CONSERVENT-ILS ?

Nos plats sont préparés le jour même et peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à la Date Limite de Consommation (DLC) qui figure sur l’emballage du plat.

5 - PRISE DE COMMANDE ET PAIEMENT

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS QUE J'AI PASSÉ MA COMMANDE ?

Vous recevez instantanément un e-mail de confirmation de votre commande. Le coursier vous livre alors sur la plage horaire convenue et vous prévient deux minutes avant son arrivée par SMS.

Une fois la livraison effectuée, nous mettons à votre disposition la facture dans votre Espace Client.

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS D'E-MAIL DE CONFIRMATION?

Au préalable, assurez-vous que notre e-mail n'est pas dans vos courriers indésirables. Ensuite, consultez votre espace Client Gourmet Delivery. Si votre commande est bien affichée, alors elle vous sera livrée comme convenu.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à renouveler votre commande et si vous le souhaitez, à nous contacter à l'adresse: hello@gourmetdelivery.fr

PUIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE POUR MES COMMANDES ?

Pour chaque commande effectuée, une facture électronique est automatiquement créée. Vous pouvez la récupérer dans votre compte client sur gourmetdelivery.fr

PUIS-JE COMMANDER DEPUIS MON SMARTPHONE OU MA TABLETTE?

Vous pouvez commander sur le site gourmetdelivery.fr depuis votre téléphone portable ou votre tablette.

PUIS-JE ENREGISTRER MES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT?

Lorsque vous arrivez à l'étape du paiement, vous devez entrer vos informations bancaires. Pour mémoriser ces données et vous simplifier la vie lors de vos prochaines commandes, cochez "se souvenir de ma carte". Ces informations seront alors enregistrées comme “carte de crédit par défaut”. Vous pourrez les changer à tout moment.

LE SITE GOURMET DELIVERY EST-IL SÉCURISÉ POUR MA CARTE DE CRÉDIT?

Vos informations de paiement ne sont à aucun moment en possession de Gourmet Delivery. Elles transitent par un tiers de confiance spécialisé dans le paiement en ligne qui utilise le protocole SSL qui garantit le cryptage et la sécurisation optimale de vos données.

PUIS JE PAYER AVEC MA CARTE TICKET RESTAURANT?

Oui, il vous suffit de sélectionner le paiement par carte bancaire. Uniquement, les cartes des marques appetiz, moneo et edenred son actuellement supportées. Les cartes « cheque déjeuner » et « sodexo » ne permettent pas le paiement en ligne pour le moment.

6 - MON COMPTE GOURMET DELIVERY

PUIS-JE CRÉER UN COMPTE GOURMET DELIVERY?

Vous pouvez créer un compte client en cliquant sur Connexion et en suivant les instructions, ou bien tout simplement en passant une commande.

COMMENT PUIS-JE RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Connexion, et une fenêtre («pop-in ») apparaît. Cliquez alors sur le lien prévu à cet effet (« Mot de Passe Oublié ? Réinitialisez-le»). Vous recevrez alors un e-mail vous invitant à créer un nouveau de mot de passe.

COMMENT PUIS-JE ME DÉSINSCRIRE DU MENU DU JOUR ENVOYÉ PAR E-MAIL?

Au bas de chacune de nos communications figure un lien de désinscription à la newsletter.

7 – PARRAINAGE

QUEL EST L’AVANATAGE DU PARRAINAGE ?

En parrainant vos amis, ces derniers bénéficient de 5€ de réduction sur leur première commande. En tant que parrain, vous gagnez 5€ de crédit dès validation de la première commande de votre filleul.

COMMENT PUIS-JE PARRAINER MES AMIS ?

Votre Code Parrain est disponible dans votre Compte.
Vous avez la possibilité de partager directement ce code avec vos amis ou bien d’utiliser les outils de partage mis à disposition sur notre site, nos applications ou dans la newsletter.
Vos amis devront ensuite rentrer ce code dans le champ « Code Promo / Parrainage » lors du paiement sur le site. Un montant de 5€ sera alors déduit de leur première commande.

J’AI ÉTÉ PARRAINÉ. COMMENT UTILISER LE CODE REÇU ?

Pour bénéficier des 5€ de réduction, saisissez le code de votre parrain dans le champ « Code Promo / Parrainage » au moment du paiement de votre première commande passée via le site

COMMENT UTILISER MON CRÉDIT EN TANT QUE PARRAIN ?

Dès la validation de la commande de votre filleul, vous bénéficiez d’un crédit de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
Ce crédit est automatiquement déduit de votre prochaine commande.
Vous pouvez cumuler le crédit issu de plusieurs parrainages. Si votre solde est supérieur au montant de la commande, il sera alors reporté sur la commande suivante.

PUIS-JE CHOISIR SUR QUELLE COMMANDE UTILISER MON CRÉDIT ?

Une fois le crédit gagné, il n’est pas possible de choisir sur quelle commande la promotion s’appliquera. Elle sera automatiquement appliquée sur le montant de la prochaine commande passée.

COMBIEN DE PERSONNES PUIS-JE PARRAINER ?

Le parrainage a pour but de faire découvrir Gourmet Delivery à vos proches. Vous pouvez cumuler jusqu’à 25 filleuls. Au-delà de ce nombre, vous ne cumulerez plus de crédits relatifs à vos parrainages.